Une narbonnaise chante avec Nagui

Lundi dernier, l’émission quotidienne « N’oubliez pas les paroles » animée par Nagui a pris l’accent narbonnais. Laura Fabres a surmonté sa peur de chanter en public pour se lancer devant plusieurs millions de téléspectateurs. 

« J’avais fait le casting à Montpellier il y a un an et demi, explique la jeune femme, et la production m’a rappelé le 8 octobre dernier pour participer à l’émission de la semaine suivante ».

Laura Fabres a lancé l’émission en chantant Proud Mary (Ike et Tina Turner, 1970), avant d’enchaîner un sans faute sur Andalouse (Kendji Girac, 2014) mais de trébucher sur Sacré Charlemagne (France Gall, 1964). Elle a tenté le tout pour le tout avec Mon coeur, mon amour (Anaïs, 2005), malheureusement sans succès.

« Ce passage dans l’émission a été une super expérience, conclut Laura. Toute l’équipe est sympathique, Nagui met bien à l’aise. Il me tarde déjà de refaire le casting ».

Retrouvez la prestation de Laura en cliquant sur ce lien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :