VIDÉO – Kylian Mbappé se défend, après sa mise en cause dans les « Football Leaks » : « Je paie tous mes impôts en France »

Le champion du monde Kylian Mbappé a accordé un entretien à France Bleu, au micro de Jacques Vendroux, le patron des sports de Radio France, ce jeudi soir dans un hôtel parisien. 

Il a notamment accepté de répondre à nos questions après les révélations de Mediapart qui laisse entendre qu’il aurait demandé au PSG de payer ses impôts. « C’est faux » a affirmé la star de l’équipe de France et du PSG.

« Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus », a précisé Kylian Mbappé. « On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement.« 

« Tout ce que j’ai fait est en règles »

« Après, il ne faut pas oublier qu’il y a des négociations, a reconnu celui qui est l’un des favori spour le Ballon d’or 2018, remis le 3 décembre. Et tout ce que j’ai fait, même si il y a plein de choses qui sont fausses, je l’ai fait dans les règles« .

Le footballeur avoue de pas trop comprendre l’attitude du site internet, répétant plusieurs fois : « tout ce que j’ai fait est en règles ».

Sur les accusations de fichage ethnique dans les recrutements au PSG, Kilyan Mbappé n’a pas souhaité s’exprimer, expliquant qu’il « ne regarde pas ce genre de choses« .

Initialement, Kylian Mbappé et Pelé devaient se rencontrer ce jeudi. Mais la légende brésilienne a dû décommander « n’étant pas, pour le moment, en position de voyager ».

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :