Les Pompiers de Paris lancent leur campagne de vente de calendriers

Paris, Île-de-France, France

Un pompier de Paris va peut-être frapper à votre porte dans les jours qui viennent. Les sapeurs-pompiers commencent leur campagne de vente de calendriers. Pour l’année 2019, ils précisent qu’ils ont décidé de montrer des photos qui permettent de « découvrir les qualités sportives des soldats du feu pleinement engagés dans la dynamique des Jeux Olympiques de 2024« . 

Les dons recueillis grâce aux calendriers sont intégralement reversés à l’Association pour le développement des oeuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris (ADOSSPP). 

Depuis sa création en 1945, l’association aide les sapeurs-pompiers de Paris blessés et leur famille. Elle soutient aussi les orphelins des pompiers. 

Les pompiers rappellent que les ressources de l’association viennent uniquement des cotisations et des dons (qui donnent droit à une réduction fiscale de 66% aux donateurs).

Pour acheter un calendrier et faire un don vous pouvez aller dans la caserne la plus proche de chez vous ou contacter l’association via son site internet. Vous pouvez aussi faire un don en ligne et vous recevrez votre calendrier 2019 par la Poste.

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :