iPhone XR: les avis de ceux qui l'ont testé

iPhone XR: les avis de ceux qui l’ont testé
Ceux qui ont testé l’iPhone XR partagent leurs premières impressions sur le nouveau venu dans la famille iPhone. Tout est passé en revue : l’écran Liquid Retina 6,1 pouces, l’appareil photo avancé capable de réaliser des portraits spectaculaires avec un seul objectif, l’autonomie d’une journée ou encore les six superbes finitions : blanc, noir, bleu, jaune, corail et (PRODUCT)RED.
Ci-dessous, quelques avis :
Digital Trends
« Les couleurs sont impressionnantes, l’autonomie excellente, Face ID est toujours la meilleure technologie du marché, les gestes iOS sont intuitifs, l’appareil photo est superbe et les performances incroyables. C’est l’iPhone qu’il faut acheter. »
Daring Fireball
« Dans sa gamme de prix, l’iPhone XR est certainement le meilleur iPhone jamais conçu par Apple. »
Tom’s Guide
« L’iPhone XR offre d’excellentes performances, de très bons appareils photo et une autonomie supérieure à celle des smartphones phares des autres marques, le tout dans un design coloré et à un prix abordable. »
Mashable
« Avec son grand écran, ses excellents appareils photo et ses performances avancées, l’iPhone XR est la quintessence de l’iPhone. »
Engadget
« L’iPhone XR offre sans conteste l’alliance parfaite entre taille et ergonomie. La qualité de fabrication est fidèle aux standards d’Apple, c’est-à-dire impeccable. »
The Verge
« Apple a également réalisé un grand travail de précision pour parfaitement aligner les coins arrondis de l’écran LCD sur les coins de l’appareil en lui-même, ce que désespère de voir chez d’autres constructeurs. »
TechCrunch
« Bien qu’il s’agisse du modèle de milieu de gamme d’Apple, le soin qui a été apporté à l’iPhone XR fait de lui un véritable joyau. Il pèse son poids lorsqu’on l’a dans la main, et le processus de coloration en sept couches confère à sa face arrière de superbes nuances, avec une profondeur et un éclat qu’on ne trouve simplement nulle part ailleurs sur le marché. »
CNN
« L’iPhone XR prend de superbes clichés en mode Portrait, avec la possibilité de modifier la profondeur de champ. Il intègre aussi le HDR intelligent, qui consiste à prendre plusieurs photos avec différentes expositions au même moment pour sélectionner la meilleure d’entre elles. »
Best Products
« Nous trouvons que l’iPhone XR est excellent, et qu’il réunit tout ce dont les utilisateurs peuvent avoir besoin. Il offre une puissance de traitement supérieure à celle de tout autre concurrent, une autonomie exceptionnelle et un appareil photo fantastique. »
Techradar (RU)
« L’appareil photo a été amélioré, de même que l’autonomie, et le design général représente une belle avancée. »
news.com.au (Australie)
« À l’utilisation, il est rapide et réactif, capable de lancer des apps gourmandes en ressources, de les exécuter et de passer de l’une à l’autre à une vitesse impressionnante. »
Auburn Lane (Canada)
« Vous allez vraiment, vraiment adorer les fonctionnalités du mode Portrait avancé, tel qu’Éclairage de scène qui crée un arrière-plan totalement noir. La nouvelle fonctionnalité de Contrôle de la profondeur vous permet d’ajuster la profondeur de champ de votre image même après l’avoir prise, pour donner du caractère à vos photos et les rendre encore plus spectaculaires. »
PC Mag (India)
« C’est un appareil absolument superbe, qui réalise toutes les tâches demandées avec un très haut degré d’expertise. Dans sa gamme de prix, c’est le meilleur smartphone phare de milieu de gamme du marché. »
Les clients peuvent précommander l’iPhone XR sur apple.com et sur l’app Apple Store. L’iPhone XR sera disponible à compter du vendredi 26 octobre sur apple.com, sur l’app Apple Store et dans les Apple Store, et sera également disponible chez les Revendeurs Agréés Apple et auprès de certains opérateurs (les prix peuvent varier).
Contacts presse :
Jasmine Khounnala,Apple,khounnala.j@apple.com,01 56 52 97 48
Ligne infos presse Apple,media.fr@apple.com,01 56 52 96 91
Source : Apple Inc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :