L’animatrice Karine Ferri quitte Twitter après la diffusion de photos dénudées d’elle dans « Touche pas à mon poste »

Elle a aussi adressé un courrier de mise en demeure à C8, à la société de production de l’émission, et à Cyril Hanouna.

Poursuivie par la polémique et le harcèlement en ligne, Karine Ferri cherche l’ombre. L’animatrice de « Danse avec les Stars » et « The Voice Kids » s’est fait remplacer par Christophe Beaugrand pour la présentation du tirage de l’Euromillions, vendredi 2 novembre sur TF1, note Le Parisien. Plus tôt dans la journée, elle a aussi annoncé fermer son compte Twitter, préférant se « concentrer sur [ses] émissions et surtout [ses] enfants qui ont besoin d’[elle]« , relève LCI.

Pourquoi ce retrait ? Mercredi, l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, animée par Cyril Hanouna, a diffusé des photos dénudées de l’animatrice publiées dans le magazine Playboy en 2004. « L’exploitation publique [de ces clichés] à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion », assure un communiqué de TF1, qui emploie Karine Ferri, jeudi 2 novembre.

Dans ce même communiqué, la chaîne annonçait qu’elle avait décidé de saisir le CSA, et que sa présentatrice avait adressé un courrier de mise en demeure à C8, à la société de production et à Cyril Hanouna. Des annonces qui n’ont pas plu aux « fanzouzes », les fans de l’animateur de C8. Sur Twitter, l’animatrice est copieusement insultée depuis mercredi, même si des messages de soutien fleurissent aussi. Parmi eux, celui du coanimateur de « Danse avec les Stars », et ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste », Camille Combal.

Cyril Hanouna y est lui aussi allé de son petit message, samedi, assurant qu’il n’avait « jamais eu l’intention de [lui] nuire ». « Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens mal intentionnés », ajoute l’animateur.

Continuer à lire sur site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :