Toulouse. La Colombette : que la fête soit !

Depuis hier, le quartier de la Colombette est à la fête. Organisée par l’Amicale des commerçants et artisans du quartier Gloire-Saint-Aubin-Colombette, la 74e édition de cette manifestation durera jusqu’à dimanche. Au programme : marché d’artisans, créateurs et producteurs locaux, soit environ 350 à 400 exposants. De très nombreuses animations – placées cette année sous le signe du cirque — sont au menu. Vendredi 2 et samedi 3 novembre, de 13 heures à 18 heures, portraits photographiques insolites avec «les assurances souvenirs». Fanny Marin est une photographe à l’univers poético-loufoque qui vous permettra de repartir avec une photo souvenir sous forme de carte postale sépia. De 15 heures à 18 heures, initiation au cirque pour les enfants place Saint-Aubin avec l’école de cirque Spectambul de Colomiers.

Samedi, de 13 heures à 18 heures, magie avec le Travelling Elixir Show de Jean Bobine, alias le Professeur Elixir, qui, déambulant sur son tricycle, s’arrêtera à plusieurs endroits de la foire pour divertir et bluffer son public avec ses tours de magie. Il y aura aussi un atelier ballon avec Jonathan alias «Mrs Ballon» qui réalise et apprend au public à faire toutes sortes de structures ; et un atelier maquillage avec Paola Vargas et son équipe «bouillon de sourires».

Dimanche, à partir de 13 heures,

Après-midi de clôture de la foire en musique en compagnie du groupe «Le Cirque penché».

Continuer à lire sur site d’origine

,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :