Le concert tarbais de Boulevard des Airs

A l’occasion de la sortie de leur 4ème album « Je me dis que toi aussi », concert exceptionnel de Boulevard des airs au théâtre « Le Pari » à Tarbes pour le live aquitain de France Bleu.

C’est sur les bancs de l’école Marie-Curie à Tarbes en 2004 que s’est formé Boulevard des airs. Un parcours sans faute avec un premier Olympia en 2010, sortie du 1er album l’année suivante « Paris-Buenos Aires ». 2013 Boulevard des airs est déjà identifié comme BDA signe d’une popularité grandissante. Les salles de concert se remplissent et les fans chantent avec ce groupe tarbais. La consécration arrive en 2015 pour la bande à Sylvain Duthu et Florent Dasque avec « Bruxelles » le 3ème album qui bat des records de ventes. Une tournée triomphale partout au delà de l’Hexagone.

Le très attendu 4ème album « Je me dis que toi aussi » sort enfin après presque 3 ans de tournée, Boulevard des airs est revenu à Tarbes pour écrire, composer à la maison comme d’habitude. D’autres facettes à découvrir pour ce groupe plein de surprises musicales, des textes intelligents, tout le monde s’y reconnaîtra. Ce concert en terres tarbaise « à la maison » pour France Bleu dans un live aquitain exceptionnel est un vrai cadeau que nous fait Boulevard des airs avant de repartir pour une très longue tournée en 2019.

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :