La Fête de la gastronomie – Goût de France

Les 21, 22 et 23 septembre, c’est la Fête de la gastronomie – Goût de France, un événement désormais incontournable du calendrier pour tous les amoureux de la cuisine et de la gastronomie

Plaisir et partage, ce sont les maîtres mots de l’événement, qui se décline en de nombreux ateliers, rencontres, animations, festivals, dégustations proposées par les producteurs, les chefs et restaurateurs, les marchés et tous ceux qui font vivre la gastronomie partout en France.

J’aimerais que cette fête devienne un véritable rendez-vous gastronomique pour tous les français – Fanny Rey, chef de L’auberge de Saint-Rémy de Provence et marraine de l’événement

 - Aucun(e)

Le goût dans tous ses sens, thématique 2018

Après le produit en 2017, c’est le goût sous toutes ses formes qui est à l’honneur cette année. Manger ou cuisiner, c’est faire appel à tous ses sens, la vue, le toucher, les senteurs bien sûr, le goût forcément mais aussi les sons, ceux d’une baguette craquante, du vin que l’on verse… 

Pour trouver un événement près de chez vous, le site de la Fête

Village International de la gastronomie - Aucun(e)
Village International de la gastronomieVillage International de la gastronomie – DR

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :