Narbonne : un automobiliste meurt coincé entre un mur et sa voiture sur un parking

Le commissariat de Narbonne a fait appel aujourd’hui aux pompiers aux environs de 15 h 15 après la découverte d’un corps sur un parking. Les pompiers se sont rendus sur l’avenue de Lattre-de-Tassigny au niveau de Aude Telecom. A cet endroit des voitures sont effectivement garés.
Décès rapidement constaté
Les pompiers ont été requis pour porter secours à une personne inconsciente coincée entre un mur et une voiture. Un 4X4 immatriculé en Corse se trouvait garé à cheval sur un trottoir et le parking. Le corps d’un homme dont l’identité, ni l’âge n’ont été rendus public, a été retrouvé coincé entre un mur et son véhicule. Les secours ont tenté de réanimer la victime mais en vain. Le décès de cet automobiliste a été rapidement constaté.
Selon les enquêteurs du commissariat, les circonstances sont encore très floues pour expliquer ce décès. Il semblerait que le conducteur soit sorti de son véhicule pour une raison inconnue et la voiture l’aurait ainsi bloqué mortellement contre un mur. Ce 4X4 est pourvu d’une boîte de vitesse automatique, des expertises seront entreprises pour déterminer les circonstances techniques liées à ce drame.
Le parquet de Narbonne a confirmé qu’une enquête aux fins de recherche des causes de la mort était actuellement ouverte et privilégie la thèse accidentelle de ce décès.

%d blogueurs aiment cette page :