Gagnez votre week-end à Marrakech pour l’arrivée du 18e Trophée Roses des Sables

Le Trophée Roses des Sables est un rallye-raid 100% féminin, se déroulant sur les pistes marocaines où action, aventure et solidarité sont les principaux mots clés. La prochaine édition aura lieu du 10 au 21 octobre et France Bleu vous offre 3 week-ends pour assister à son arrivée à Marrakech

Le Trophée Roses des Sables

  • un rallye 100% féminin : 320 équipages en 4×4, buggy, moto ou quad s’apprêtent à prendre le départ de la 17e édition, à Biarritz au Pays Basque
  • une vraie aventure : la vitesse n’est pas l’essentiel dans le Trophée Roses des Sables, l’objectif est de rallier l’étape du jour avec une boussole, une carte et un road-book. Orientation dans le désert et franchissement de dunes sont les deux critères retenus pour le classement.
  • un événement solidaire : des dons sont collectés avant le départ, au bénéfice de la Croix-Rouge et d’Enfants du désert, qui travaille avec une quinzaine d’ONG locales qui assurent le meilleur usage des dons amenés par le trophée.

A gagner

3 week-ends à Marrakech pour 2 personnes au départ de Paris, du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, pour assister à l’arrivée du rallye.

Le séjour comprend :

  • Les vols Aller-Retour Paris/Marrakech pour 2 personnes
  • 2 nuits en hôtel 4* en demi-pension
  • 2 pass pour accéder à la soirée de gala

_(_attention, vous-même et la personne susceptible de vous accompagner devez déjà être titulaire d’un passeport en cours de validité couvrant l’intégralité du séjour )

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :