Week-end : de plus en plus estival

Actualités

Pour votre prochain week-end (samedi 18 et dimanche 19 août), il fera beau avec des températures estivales en nette hausse dimanche.

L’anticyclone des Açores assurera un temps ensoleillé, notamment dimanche. Les températures seront en nette hausse dimanche.




Samedi mitigé, plein soleil dimanche


Samedi, hormis quelques nuages en bord de Manche et quelques averses parfois orageuses des Pyrénées aux Alpes, le soleil brillera sur les autres régions, notamment dans l’ouest. Il faudra se méfier des orages sur les Alpes du sud et la montagne corse, sur les arrières-pays.


Dimanche, le soleil s’imposera partout malgré un faible risque orageux en montagne sur les Alpes l’après-midi et des nuages bas en bord de Manche. Il fera beau avec des températures en nette hausse.






Retour des fortes chaleurs dimanche au sud


Samedi matin, il fera de 10 à 25°C des côtes de la Manche à la Méditerranée. L’après-midi, on attend de 25 à 30°C du nord au sud. Dimanche après-midi, la chaleur montera d’un cran. Il fera à nouveau très chaud avec des maximales entre 30°C au nord et 33°C au sud avec des pointes à 37°C dans l’arrière-pays méditerranéen.




A lire aussi :


Tendance météo jusqu’au 9 septembre

Continuer à lire sur site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :