L’actrice qui va incarner « Dora l’exploratrice » au cinéma est bien plus vieille que le personnage

Dans l’adaptation cinématographique, Dora sera interprétée par Isabela Moner, une actrice de 17 ans.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir de Dora l’exploratrice. La fillette de 7 ans qui se balade en chantonnant avec un pett singe nommé babouche et un sac à dos magique a bien grandi. Dans l’adaptation cinématographique prévue par la société de production Paramount, Dora sera interprétée par une actrice de 17 ans du nom d’Isabela Moner, comme le montre une photo dévoilée sur les réseaux sociaux, vendredi 10 août.

Isabela Moner n’est pas une inconnue à Hollywood. La jeune actrice est déjà apparue dans le film Transformers : The Last Knight, et plus récemment en fille de baron de la drogue dans Sicario : La Guerre des cartels. L’adaptation de Dora va être prise en charge par le producteur Michael Bay, un habitué des blockbusters américains à gros budgets.

Dora l’exploratrice était à la base un dessin animé éducatif, diffusé entre 2000 et 2015. L’héroïne enseignait les langues étrangères à son jeune public au travers d’aventures souvent rythmée. The Hollywood Reporter avait déjà précisé que l’héroïne de l’adaptation n’aurait pas 7 ans et n’évoluerait pas en pleine nature, comme c’est le cas dans le dessin animé. La « Dora l’exploratrice » version Michael Bay aura plutôt une quinzaine d’années et vivra en ville avec son cousin Diego. Le film ne devrait pas arriver dans les salles avant 2019.

Continuer à lire sur site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :