Labruguière. 40 photos et un prix du public

Dans le cadre du concours «Vue d’en haut – frontière(s)» lancé par l’espace photographique Arthur-Batut, une sélection de 40 images est actuellement présentée à l’atrium du centre culturel Le Rond-Point mais aussi à l’espace Arthur-Batut.

Ouvert à tous les photographes, amateurs et professionnels, ce concours a obtenu un véritable succès puisque 400 photos, venues de France mais aussi de nombreux autres pays, ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse par un jury de professionnels du monde de l’art et de la photographie, sous la présidence de Dominique Delpoux.

Parmi les images retenues, trois seront primées. Le résultat sera publié mi-septembre à l’occasion de l’événement «Photo-drone» que l’espace photographique Arthur-Batut organisera pendant le week-end des Journées du patrimoine. Les récompenses seront remises aux lauréats lors d’une cérémonie.

Un prix supplémentaire récompensera également un participant au concours. Il s’agit du prix du public. À cette occasion, les visiteurs sont invités à voter pour leur photo préférée parmi celles exposées actuellement.

Pour rappel, l’accueil espace Arthur-Batut est ouvert du mardi au samedi, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 h 30, jusqu’au 2 septembre.

Continuer à lire sur site d’origine

,
%d blogueurs aiment cette page :