Accident de l’autoroute A 7 à Vedène : ce que l’on sait sur les victimes

Ophélie Longuet et Konstantin Noroslov 

Les deux artistes de la compagnie niçoise « Accords dansés » se rendaient à Carpentras pour y donner une représentation du « Petit chaperon rouge » dans le cadre du festival « Plein les mirettes ».Leur petite camionnette est l’un des deux véhicules à avoir percuté le semi-remorque et pris feu. La chorégraphe et danseuse de 41 ans conduisait la fourgonnette, elle est décédée sur place. Son partenaire Konstantin Noroslov, assis à la place passager, a été évacué en urgence relative sur le centre hospitalier d’Avignon. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Une femme enceinte et son conjoint

Une femme enceinte, âgée de 24 ans et son conjoint de 32 ans roulaient dans une voiture percutée de plein fouet par le camion arrivant en sens inverse, ils sont décédés sur les lieux de l’accident. Originaire de Vénissieux près de Lyon, ils rentraient chez eux. Certains médias qui font état de quatre morts dans cet accident comptabilise l’enfant à naître.
 

Le conducteur du poids lourd

Le conducteur du semi-remorque qui s’est renversé sur l’autoroute en traversant la glissière de sécurité, et percutant plusieurs véhicules, travaillait pour la société Vouland Frères, basée à Plan d’Orgon. L’éclatement d’un pneu pourrait être à l’origine de l’accident. Blessé très grièvement, l’homme a été évacué en urgence absolue sur un hôpital à Marseille.Continuer à lire sur site d’origine

, , ,
%d blogueurs aiment cette page :