Edouard Baer arrive sur France Inter le dimanche soir à partir de septembre

France Inter a annoncé, mercredi, l’arrivée pour la saison 2018-2019 d’Edouard Baer, chaque dimanche soir, avec la promesse de dire « adieu » au « spleen du dimanche soir ». La première émission sera diffusée le dimanche 2 septembre à 22 heures.

« Adieu le spleen du dimanche soir ! »  France Inter a annoncé, mercredi 11 juillet, avoir trouvé le remède idéal avec l’arrivée d’Edouard Baer à partir du 2 septembre, 22 heures. Le comédien de 51 ans va « accompagner les auditeurs et animer cette soirée si redoutée », écrit la radio de service public sur son site internet.

France Inter annonce que l’animateur sera accompagné par « des invités, des anonymes, des gens de la rue ou des amis » et diffusera son émission depuis le café « Belair », qui se trouve à la Maison de la Radio, à Paris, ou dans un café hors de la capitale.

Décrit par France Inter comme un « génie de la digression, improvisateur et orateur hors norme », Edouard Baer a joué dans une cinquantaine de films, dont Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté ou Necore heureux et réalisé trois longs métrages, dont Ouvert la nuit, en 2017. Il a animé la matinale de la radio Nova de 2016 à 2018.

Continuer à lire sur site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :