Haute-Corse: avez-vous vu Nicole, portée disparue?

Qu’est-il advenu de Nicole Pietri, 74 ans, disparue depuis samedi matin dans la région de Venzolasca? Les appels à témoins se multiplient depuis trois jours, son portrait est placardé, les avis de recherches distribués et toujours rien.

Au lendemain d’une journée de mobilisation qui a réuni 200 personnes -gendarmes, pompiers et bénévoles- les recherches ont repris lundi matin, élargissant le périmètre sur la foi de témoignages recueillis, de Folelli à Vescovato, jusqu’à Biguglia et Borgo.

Une vingtaine de gendarmes épaulés par une dizaine de sapeurs-pompiers sont sur le terrain, distribuant des tracts ou effectuant du porte-à-porte pour tenter d’obtenir des renseignements.

Une quinzaine d’enquêteurs de la gendarmerie sont également mobilisés pour vérifier les témoignages et orienter les recherches. Sans résultat. 

Ce dispositif doit être renforcé lundi après-midi avec l’arrivée d’un chien, un Saint-Hubert du groupe de recherche cynophile de la gendarmerie du Gard.
 

Nicole Pietri a disparu samedi matin vers 10h30 de Venzolasca, une commune située à quelques kilomètres au sud de Bastia. Sa disparition a été signalée par sa fille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la septuagénaire, qui souffre de la maladie d’Alzheimer.

1,60 m, cheveux gris, la vieille dame portait lors de sa disparition une robe bleue et rose à fleurs, et des sandales bleues.

Toute personne susceptible d’apporter des renseignements peut contacter la gendarmerie de Penta-di-Casinca, au 04.95.36.90.17 ou la famille de la disparue au 06.11.12.21.41.
 

La suite sur le site d’origine

, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :