EN IMAGES – En direct des Eurockéennes de Belfort, jour 4

Lac du Malsaucy, Évette-Salbert, France

France Bleu Belfort Montbéliard vous donne rendez-vous pour la quatrième et dernière journée sur le site du Malsaucy pour vivre les Eurockéennes de Belfort en direct de 17h à 20h. Le soleil brille depuis le matin et il va faire très chaud sur les Eurocks ce dimanche. France Bleu reçoit sur son studio au cœur des Eurocks, Eddy De pretto, The Liminanas et Lomepal. Sur la Grande Scène à 21h30, la tête d’affiche du jour c’est Liam Gallagher, ex-Oasis, suivi de Shaka Ponk..

Avec ce beau temps, nous vous conseillons le tour en grande roue, juste pour admirer la vue impressionnante.

Le soleil cogne sur le site du Malsaucy. Avoir un lac à portée et ne pas pouvoir se baigner, quelle misère ! Mais bon sécurité avant tout ! Pensez aux chapeaux et à la crème solaire. Le meilleur coin cette après-midi, le fond du chapiteau Greenroom où vous trouverez de l’ombre et un peu de frais.

Sur le plateau France Bleu – Fnac nous recevons ce dimanche Eddy de Pretto, The Liminanas et Lomepal. Et nous avons eu la visite d’un festivalier un peu particulier, un peu perdu et échevelé !

Et un nouveau jeu en partenariat avec la FNAC Belfort. Avis aux fans d’Eddy de Pretto. Venez nous voir au stand France Bleu-FNAC. Il y a deux vinyls dédicacés en jeu.

Mathieu, gagnant du vinyl dédicacé par Eddy de Pretto. - Radio France
Mathieu, gagnant du vinyl dédicacé par Eddy de Pretto. © Radio FranceRégine Jessel

Après une journée arrosée, deux journées agréables, ce dernier jour des Eurocks est caniculaire. Les festivaliers se meuvent doucement d’un point à l’autre du site avec une boisson à la main. Ceux qui ont eu de la chance, ont trouvé un petit coin d’ombre sous les arbres. 

Les interviews des Liminanas et de Lomepal à retrouver bientôt ici.

Lomepal s’est prêté aux dédicaces pour les nombreux fans qui l’attendaient à l’espace FNAC – France Bleu. Tous n’ont malheureusement pas eu la petite griffe espérée. Partie remise.

Les Eurockéennes sont terminées pour France Bleu Belfort Montbéliard. Merci à tous les festivaliers que nous avons croisé, à ceux qui nous ont suivi sur les réseaux sociaux. Bonne fin de festival à tous et à l’année prochaine. Dernier petit tour en photos.

Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :