François Lenglet quitte France 2 pour rejoindre le groupe TF1

Après six ans passés à France 2, le journaliste spécialisé dans l’économie interviendra dans les journaux télévisés de TF1, ainsi que sur LCI. 

Il était le « monsieur économie » de « L’Emission politique » et intervenait régulièrement dans le journal télévisé. François Lenglet, journaliste spécialiste de l’économie de France 2, également présentateur de « L’Angle éco », quitte la chaîne publique pour rejoindre TF1, annonce un communiqué du groupe, diffusé mercredi 13 juin.

« François Lenglet interviendra au sein des éditions de 13 heures et de 20 heures pour expliquer et approfondir un fait d’actualité économique. Il pourra également intervenir sur LCI, notamment dans l’émission de David Pujadas », explique TF1.

François Lenglet officiait sur France 2 depuis 2012. « Après six ans, je suis arrivé à la fin d’un cycle. Je pars sans frustration, sans amertume, sans rancune », assure le journaliste interrogé par Le Parisien. Il salue France 2, une « maison formidable où j’y ai rencontré des gens précieux ». 

Continuer à lire sur site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :