Avignon: fusillade mortelle samedi soir

Un homme a été tué et quatre autres blessés lors d’une fusillade samedi soir dans un quartier populaire d’Avignon. L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été mortellement blessé par deux individus cagoulés, arrivés à bord d’un véhicule. Les hommes ont tiré sur un local où des jeunes étaient réunis. Cela s’est passé dans un quartier populaire du sud de la ville, à proximité de la rocade.
L’homme est décédé à son arrivée à l’hôpital. Quatre autres personnes qui se trouvaient dans le local, ont été blessées dans la fusillade, et hospitalisées.
Les deux tireurs, eux, ont pris la fuite. L’enquête a été confiée à l’antenne avignonaise de la police judiciaire de Montpellier.

CRS déployés

Dans un premier temps, les pompiers avaient été appelés pour un blessé à la jambe, qu’ils ont hospitalisé. Les quatre autres blessés
se sont pour leur part rendus à l’hôpital dans des voitures privées; l’un d’eux est décédé au cours du trajet juste avant son arrivée à l’hôpital.
Les pompiers sont ensuite de nouveau intervenus dans ce même quartier, quelques heures plus tard dans la nuit, pour l’incendie de onze véhicules.
Une cinquantaine de CRS devaient être déployés dans ce secteur à compter de ce dimanche soir.

Les images des lieux. Reportage de Sylvie Garat

Les lieux de la fusillade

Continuer à lire sur site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :